AVIS IMPORTANT

Avis de bouillir l'eau pour les résidents de Shipshaw Sud

Plus d'information

Travaux et avis


Certaines pièces jointes sont en format PDF et nécessitent le logiciel gratuit Adobe Reader.
Cliquez ici pour le télécharger


Pages : 1 de 2   1    2    ...  > 
Publié le 10 avril 2017

Eau jaune ou brouillée sur tout le territoire de la ville de Saguenay

En raison de l’entretien préventif annuel des bornes-fontaines et du balayage de rues qui sont actuellement débutés, il sera possible d’observer de l’eau jaune ou brouillée sur le réseau d’aqueduc au cours des prochaines semaines, et ce, sur tout le territoire de la ville de Saguenay. Il est cependant important de noter que l’eau demeure tout de même potable. En cas d'eau jaune, brune ou brouillée, il suffit de la laisser couler quelques minutes afin qu’elle retrouve sa limpidité. Veuillez cependant apporter une attention particulière avant d’entreprendre la lessive, ceci afin d'éviter de tacher les vêtements.
... Suite
Publié le 29 mai 2017

29 mai: interruption d'aqueduc et variations de pression Laterrière et La Baie

Des travaux sur le réseau d'aqueduc en cours causent l'interruption du service d'aqueduc et des variations de pression sur le réseau jusqu'à 14 h, pour les résidants de Laterrière et de La Baie (route 170, rue Notre-Dame, chemin de l'Église, St-Isidore, St-Roch, de la Savane, du Plateau, parc de maisons mobiles des Hirondelles et base militaire).
... Suite
Publié le 29 mai 2017

29 mai: Eau jaune dans plusieurs secteurs (Chicoutimi)

Il y a possibilité d'eau jaune, brouillée et de variations de pression jusqu'en soirée pour les secteurs suivants: quartier derrière Place du Saguenay et de la Polyclinique, le Domaine des Saguenéens (au bout de la rue des Saguenéens vers le parc Rivière-du-Moulin) et au centre-ville de Chicoutimi dans le secteur des Soeurs du Bon-Conseil en raison de tests sur le réseau d'aqueduc et ce, jusqu'en soirée.
... Suite
Publié le 25 mai 2017

31 et 31 mai : perturbations dans le secteur de la rue Sainte-Anne (Chicoutimi)

Des travaux majeurs seront effectués sur le réseau d'aqueduc à l'intersection des rues Sainte-Anne/Lévesque et Sainte-Anne/Bossé mardi et mercredi, 30 et 31 mai. Lors de ces travaux, il y aura interruption d'aqueduc pour le secteur affiché sur la photo le mardi 30 mai à compter de 8 h le matin, et ce, jusqu'au mercredi 31 mai vers 17 h. Deux équipes travailleront sur les lieux jour et nuit afin d'accélérer le rétablissement du service. De plus, afin d'effectuer les travaux, la rue Sainte-Anne sera fermée à la circulation entre les rues Jacques-Cartier et Lorne. Seule une circulation locale sera autorisée.
... Suite
Publié le 23 mai 2017

23-24 mai: travaux boulevard Saint-Paul arr. de Chicoutimi - modification des entraves

Afin d’aider à la fluidité de la circulation, les voies fermées seront redonnées à la circulation à compter de 17 h 30 ce mardi jusqu’à 8 h 30 demain matin. La circulation se fera donc dans les deux sens sans entrave Par la suite soit à partir de 8h30, le mercredi 24 mai • Premier tronçon : Fermeture à la circulation du boulevard Saint-Paul en direction nord, entre le boulevard du Royaume et l’entrée de l’autoroute 70. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes; • Deuxième tronçon : Fermeture à la circulation du boulevard Saint-Paul en direction nord, entre la rue de la Rupert et la voie ferrée. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes
... Suite
Publié le 19 mai 2017

Du 23 mai au 9 juin : entrave majeure sur le boulevard Saint-Paul

Des travaux de réfection de pavage causeront une entrave majeure à la circulation dans l'arrondissement de Chicoutimi du mardi 23 mai au vendredi 9 juin prochains. Ces travaux seront effectués sur le boulevard Saint-Paul en deux phases. PHASE 1 Fermeture à la circulation du boulevard Saint-Paul en direction nord, entre le boulevard du Royaume et l’entrée de l’autoroute 70. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes. PHASE 2 Fermeture à la circulation du boulevard Saint-Paul en direction nord, entre la rue de la Rupert et la voie ferrée. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes. Il est à noter que ces travaux sont sujets aux conditions météorologiques. Nous recommandons aux usagers de la route de prévoir un important ralentissement de la circulation lors de leurs déplacements.
... Suite
Publié le 19 mai 2017

23 mai au 9 juin : réfection de la rue des Clairons (Chicoutimi)

La Ville de Saguenay procèdera, pour une durée d'environ 3 semaines, à la poursuite des travaux de réfection de la rue des Clairons. Ces travaux pourraient occasionner des interruptions momentanées du service d'aqueduc ainsi que des épidoses d'eau jaune. De plus, afin de faciliter les collectes de déchets et matières recyclabes, nous demandons aux citoyens d'identifier leur contenants, l'entrepreneur responsable du chantier se chargera de les apporter à l'intersection appropriée.
... Suite
Publié le 18 mai 2017

Jusqu'au 31 mai : ralentissement sur le boulevard René-Lévesque (Jonquière)

Des travaux de féfection de pavage causeront une entrave majeure à la circulation dans l'arrondissement de Jonquière, et ce, jusqu'au mercredi 31 mai prochain. Il y aura en effet, durant cette période, fermeture des deux voies de circulation sur le boulevard René-Lévesque en direction nord, entre les rues Gallichan et de l’Énergie. La circulation se fera à contresens sur les deux voies restantes. Nous recommandons aux usagers de la route de prévoir un important ralentissement de la circulation lors de leurs déplacements, tout particulièrement aux heures de pointe.
... Suite
Publié le 17 mai 2017

Jusqu'au 31 mai : fermeture d'un tronçon du boulevard du Saguenay Est (Chicoutimi)

Des travaux de réfection de pavage causeront une entrave majeure à la circulation jusqu'au mercredi 31 mai au centre-ville de Chicoutimi. En effet, ceux-ci nécessiteront la fermeture complète à la circulation du boulevard du Saguenay Est en direction ouest, entre les rues Salaberry et Sainte-Anne. La circulation se fera à contresens sur les deux voies en direction est. Nous recommandons aux usagers de la route de prévoir un important ralentissement de la circulation lors de leurs déplacements.
... Suite


Certaines pièces jointes sont en format PDF et nécessitent le logiciel gratuit Adobe Reader.
Cliquez ici pour le télécharger


Pages : 1 de 2   1    2    ...  >