Travaux et avis


Certaines pièces jointes sont en format PDF et nécessitent le logiciel gratuit Adobe Reader.
Cliquez ici pour le télécharger


Pages : 1 de 4   1    2    3    4    ...  > 
Publié le 25 septembre 2017

25 et 26 septembre : ralentissement sur le boulevard Barrette (Chicoutimi)

Des travaux de réfection des bordures causent actuellement un important ralentissement à Chicoutimi, et ce, jusqu'en fin de journée ce mardi 26 septembre. En effet, durant cette période, il y aura une entrave partielle à la circulation sur le boulevard Barrette, entre le boulevard Saint-Paul et la rue Malraux.
... Suite
Publié le 24 septembre 2017

Jusqu'au 30 octobre : Pavage du stationnement de la zone ferroviaire (Chicoutimi)

La Ville de Saguenay procèdera, à compter du 25 septembre et pour une durée d’environ 5 semaines, aux travaux de pavage du stationnement de la zone ferroviaire. Ces travaux seront faits en deux phases afin de permettre, en tout temps, l’accès à une partie du stationnement. Il est à noter que ces travaux sont sujets aux conditions météorologiques.
... Suite
Publié le 24 septembre 2017

25 septembre : interruption d'aqueduc sur la rue Boily (La Baie)

En raison de travaux, il y aura interruption d’aqueduc pour les résidants de la rue Boily dans l'arrondissement de La Baie le lundi 25 septembre de 9 h à 14 h. Lors de ces travaux, seule une circulation locale sera autorisée sur la rue Boily.
... Suite
Publié le 22 septembre 2017

Jusqu'au 15 octobre : possibilité d'eau jaune à Chicoutimi-Nord

Jusqu'à la mi-octobre, les employés du Service des travaux publics de Saguenay procéderonnt à des travaux de rinçage du réseau d'aqueduc dans le secteur de Chicoutimi-Nord. Ces interventions se font en soirée du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de midi à 20 h. Ainsi, il se peut donc que les résidants du secteur aient de l'eau jaune, brune ou brouillée. L'eau demeure tout de même potable. Nous vous recommandons de la laisser couler quelques minutes afin de lui permettre de retrouver sa limpidité, et de vérifier la couleur de l'eau avant de faire la lessive, pour éviter de tacher les vêtements.
... Suite
Publié le 22 septembre 2017

Jusqu'au 24 octobre : ralentissement | base militaire de Bagotville

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports tient à informer la population que, dans le cadre des travaux de raccordement de l’autoroute 70, la base militaire de Bagotville ainsi que le quartier militaire seront accessibles uniquement via la nouvelle intersection entre le chemin Saint-Anicet et la route 170, soit celle près du chemin de la Savane, et ce, à compter du 25 septembre prochain. Pour se rendre à la base militaire de Bagotville ou au quartier militaire, les usagers en provenance de : - Laterrière (R-170) : doivent emprunter le chemin de détour via la route 170 (contournement du quartier militaire), le carrefour giratoire en direction de La Baie et le chemin Saint-Anicet; - Chemin de la Grande-Anse : doivent emprunter le chemin de détour via la route 170 (contournement du quartier militaire), le carrefour giratoire en direction de La Baie et le chemin Saint-Anicet; - La Baie : doivent y accéder en tournant à gauche sur le chemin Saint-Anicet, à l’intersection située à proximité du chemin de la Savane. Ces travaux, qui se dérouleront jusqu’au 24 octobre, sont situés à l’ouest du chemin Saint-Anicet ainsi que devant la base militaire de Bagotville. Il est à noter que seulement la circulation locale sera autorisée dans la zone de travaux. Pour des raisons de sécurité, la présence des cyclistes est interdite dans le chantier de construction ainsi que dans le carrefour giratoire.
... Suite
Publié le 21 septembre 2017

Du 25 septembe au 27 octobre : pavage du stationnement de la zone ferroviaire (Chicoutimi)

Des travaux afin de réaliser le pavage du stationnement de la zone ferroviaire au centre-ville de Chicoutimi causeront d'importantes perturbations dans le secteur dès le lundi 25 septembre prochain. Ces travaux seront effectués en deux phases afin de permettre, en tout temps, l’accès à une partie du stationnement. Ils débuteront par la partie sud du stationnement, soit derrière les bureaux de Promotion Saguenay et le long de la rue du Havre. Lors de cette première phase, d’une durée d’environ trois semaines, le stationnement sera accessible par l’entrée nord de la rue La Fontaine ainsi que celle du boulevard du Saguenay. Il est à noter que ces travaux sont sujets aux conditions météorologiques et pourraient donc être prolongés.
... Suite


Certaines pièces jointes sont en format PDF et nécessitent le logiciel gratuit Adobe Reader.
Cliquez ici pour le télécharger


Pages : 1 de 4   1    2    3    4    ...  >