À surveiller

Publié le 22 juin 2015

L'horaire d'été

L’horaire d’été commence à la STS. Plusieurs changements sont à surveiller dans tout le réseau. Dans la section «Horaires et circuits» consultez la section bleue Horaire d’été 2015 pour tous les détails de chacun des secteurs, urbains et interurbains et périphéries. Il est aussi possible de planifier votre trajet sur Google Maps, cet outil est disponible actuellement pour une période de test. Faites-nous savoir vos commentaires au http://requetes.stsaguenay.com/formulaire.php.
... Suite
Publié le 05 mars 2015

Nouvelles règles pour des bons comportements

Le conseil d’administration de la Société de transport du Saguenay (STS) a adopté lors de la séance ordinaire du 18 février 2015, le règlement numéro 140 1 modifiant le règlement numéro 140, relatif aux normes de sécurité et de comportement des personnes dans le matériel roulant et les immeubles exploités par ou pour la Société de transport du Saguenay, afin d’y ajouter l’interdiction de faire usage d’une cigarette électronique de manière à ce qu’elle dégage une vapeur ou une fumée et l’interdiction d’injurier, d’insulter ou de provoquer, par des paroles ou des gestes, un préposé de la STS. Ces modifications sont en vigueur et quiconque contrevient à l’un des articles du présent règlement commet une infraction et est passible d'une amende, de 50 $ à 500 $.
... Suite
Publié le 05 mars 2015

Chroniques sur des usagers de la STS

Depuis septembre, la STSaguenay publie des chroniques au sujet d’expériences/usagers en collaboration avec le journal Le Quotidien du Saguenay-Lac-St-Jean. À partir de courriels reçus via la section «commentaires et requêtes» de son site web, la STSaguenay recrutent des usagers qui ont à cœur le transport en commun à Saguenay et qui veulent en témoigner. Le rédacteur des chroniques, Yves Ouellet, globe trotteur bien connu pour ses articles dans plusieurs périodiques et blogues et le photographe Jeannot Lévesque rencontrent chacun d’eux. L’entrevue a toujours lieu dans un commerce qui est partenaire de la STS et des offres promotionnelles de la Carte Numéro 4 et 5. La chronique fait un clin d’œil au commerce en tant que destination «coup de cœur développement durable» de la STS, en incluant le trajet du bus pour s’y rendre. Bel exercice de concertation entre la clientèle, le secteur privé et la STSaguenay.
... Suite
Voir tout