AVIS IMPORTANT

Avis de bouillir l'eau pour les résidents de la rue Racine Est

Plus d'information

Service à la clientèle



Objets perdus

Les objets trouvés sur une propriété ou dans le matériel roulant de la STS sont rapportés au centre d’opérations le jour même. Il s'écoule habituellement 24 h entre le moment où un objet est trouvé et celui où il est disponible au service à la clientèle.

La personne qui réclame un effet doit se présenter au 1330, rue Bersimis à Chicoutimi, décrire l’effet réclamé, présenter une preuve d’identité et signer le registre avant de se faire remettre l’objet.

  • Les objets irrécupérables sont jetés au rebut.
  • Les effets non périssables et non réclamés sont donnés à des institutions ou œuvres de charité 15 jours après avoir été trouvés.

Informations sur les objets perdus

Pour vérifier si les objets perdus ont été retrouvés, composez le 418 545-2487

VÉHICULES

Il est interdit à toute personne de laisser sur une propriété de la STS, pendant plus de 48 h consécutives, une bicyclette, un tricycle, une motocyclette, un cyclomoteur ou autre objet similaire ainsi qu’une remorque pouvant être attachée à l’un de ces derniers.

Un tel bien est alors considéré comme un objet trouvé et devient la propriété de la STS si le propriétaire de ce bien ne le réclame pas dans les 15 jours de sa découverte.



Location d'autobus

Vous pouvez noliser un véhicule de la STS pour un groupe ou un événement.

Deux options sont possibles :

  • Autobus urbain : de 37 à 42 places assises selon le modèle. La capacité totale est d’une soixantaine de personnes à bord incluant les passagers qui sont debout.
  • Minibus : 25 places assises. La capacité totale est d’une trentaine de personnes à bord incluant les passagers qui sont debout.

Le prix est fixé en fonction d’un taux horaire, selon la formule clé en main qui comprend le chauffeur et le carburant.

Pour obtenir plus d’information, contactez Sébastien Comeau par courriel à scomeau@stsaguenay.com.