- - - - Ville de Saguenay | Fermeture de certains bâtiments municipaux
COVID-19 - Informations à ville de Saguenay


Fermeture de certains bâtiments municipaux


La Ville de Saguenay, comme toujours depuis le début de la pandémie, se conforme aux nouvelles mesures de santé publique mises en place par le gouvernement provincial. Cela entraîne des changements en vigueur dès maintenant dans les bâtiments municipaux. 

Bâtiments fermés au public
L’hôtel de ville sera interdit d’accès au public, à moins d’y avoir rendez-vous avec un service municipal qui s’y trouve. Cela inclut le comptoir de paiement de billets d’infraction; pour connaître les modalités de paiement disponibles, cliquez ici. Seule la cour municipale poursuivra ses audiences, avec accès réservé aux personnes convoquées pour celles-ci. 

Les bâtiments du Service de police sont également fermés à la population. Les bureaux d’arrondissement seront aussi fermés au public, tout comme les bureaux de la Division des permis, programmes et inspections (services disponibles en ligne, par courriel à permis@ville.saguenay.qc.ca et au téléphone), ainsi que le quartier général du Service de sécurité incendie et les locaux d’Hydro-Jonquière. Ces deux derniers services accueilleront uniquement les personnes qui ont un rendez-vous.