- - - - Ville de Saguenay | Gestion et opération des restaurants d'arénas
COVID-19 - Informations à ville de Saguenay


Gestion et opération des restaurants d'arénas


La Ville de Saguenay est à la recherche d'un mandataire pour assurer la gestion et les opération des restaurants de trois de ses arénas. Elle demande donc des soumissions pour effectuer la gestion et l’opération des restaurants et des bars des infrastructures suivantes, pour la saison 2021-2022 :

  • Centre des sports Jean-Claude-Tremblay de La Baie;
  • Foyer des loisirs et de la culture de Jonquière;
  • Aréna Marina-Larouche du secteur nord de Chicoutimi.

Documents d'information
Ceux qui le désirent peuvent faire la demande des documents à l’adresse approvisionnements@ville.saguenay.qc.ca.

Conditions

  • La durée de l’entente est d’un an et est renouvelable pour une année additionnelle;
  • Le locataire doit être une entreprise légalement constituée et apte à exercer ses activités au Québec. Elle doit être enregistrée auprès du Registraire des entreprises du Québec. Elle doit être en règle avec toutes les autorités règlementaires fédérales, provinciales, municipales et autres et se conformer aux lois et règlements en vigueur;
  • Le locataire doit obtenir, à ses frais, tous les permis et licences requis pour ses activités.

Le soumissionnaire peut déposer une offre pour un ou plusieurs restaurants visés. Le coût du loyer pour chaque restaurant ne peut être inférieur à 200 $ par mois.

Assurance responsabilité
Une assurance responsabilité civile tous risques couvrant toutes les opérations dans les lieux loués y compris les opérations connexes ou incidentes pour un montant d’au moins 5 000 000 $ par lieu d’opération doit être fournie.

Dépôt d'une offre de service
Les offres doivent être adressées à la Ville de Saguenay et reçues, physiquement, au plus tard le 28 octobre 2021 à 14 h, à la Division de l’approvisionnement, située au 3501, rue du Roi-Georges, Jonquière. 

Celles-ci seront ouvertes le plus tôt possible suivant la date et l’heure limites de réception des soumissions, et ce, en présence des soumissionnaires intéressés.

La Ville de Saguenay ne s’engage à accepter ni la plus avantageuse, ni aucune des offres reçues, et n’encourra aucune obligation quelconque envers le ou les soumissionnaires.

Information supplémentaire : 418 698-3055