- - - - Ville de Saguenay | Les Marchés de Saguenay
COVID-19 - Informations à ville de Saguenay


Les Marchés de Saguenay


Dès juillet, vous pourrez profiter des nouveaux marchés publics de Saguenay! Les Marchés de Saguenay auront lieu dans les arrondissements de Jonquière (secteur Arvida), Chicoutimi et La Baie. Ils permettront aux producteurs de Saguenay d’offrir leurs produits frais à la population locale. Ce projet est un partenariat avec l’Association des centres-villes de Chicoutimi, la Corporation Centre-Ville d’Arvida et la Corporation Centre-Ville de La Baie, de qui relève l’organisation des différents sites. 

Chaque marché se tiendra une fois par semaine jusqu’en septembre, à partir du 8 juillet. Plus d’une quinzaine de producteurs locaux y offriront une panoplie de produits. On retrouvera, entre autres, fruits, légumes, boulangerie et viennoiseries, café et produits transformés tels que des confitures, des sauces et des pâtes. 

Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, les consignes de la santé publique en vigueur à tout moment donné s’appliqueront sur les sites, notamment en ce qui a trait au nettoyage, à l’hygiène et à la distanciation physique. 

Horaire

Arvida | Carré Davis
Les mercredis de 15 h à 18 h du 8 juillet au 9 septembre

Chicoutimi | Place du Citoyen
Les samedis de 9 h à midi du 11 juillet au 12 septembre

La Baie | Place du Marché
Les jeudis de 15 h à 18 h du 9 juillet au 10 septembre