Nouvelles couleurs identitaires du Service de police


Le Service de police de Saguenay est fier de présenter à la population les nouvelles couleurs de ses véhicules! Ce sont en effet de nouveaux autocollants qui seront apposés sur les futures autopatrouilles du service, présentant un tout nouveau visuel identitaire. Vous pourrez donc voir circuler sur nos routes des véhicules noirs et blancs, bénéficiant dorénavant de davantage de contraste, élément important au niveau de la sécurité routière. Toujours en vue d’optimiser la sécurité, la bande réfléchissante a aussi été agrandie. 

Les véhicules seront identifiés de cette nouvelle façon au fur et à mesure que la Ville procédera à l’achat de nouveaux équipements. Ceux actuellement en circulation ne seront pas modifiés. Il s’agit donc d’un processus d’amélioration continue, qui assure l’efficacité sans engager de frais supplémentaires. Lorsque les véhicules ne seront plus utilisé par le SPS, il suffira simplement de retirer les autocollants. 

Rappelons que c’est en mars 2015 que le service avait procédé à une modification de l’identification de ses véhicules. C’est en vue d’optimiser la sécurité de tous qu’il s’est avéré nécessaire de procéder, cette année, à de nouvelles modifications.