Demande de certificat de bonne conduite

Pour effectuer une demande de certificat de bonne conduite, vous devez vous présenter au Quartier général du Service de la sécurité publique muni de deux pièces d’identité valides, dont au moins une avec photo. Lorsque la demande sera traitée, le certificat vous sera acheminé par la poste, le cas échéant, dans un délai de 30 jours.

Des frais de 71,05 $ taxes incluses s’appliquent et ne sont remboursables dans aucun cas. Il est possible de se procurer une copie supplémentaire moyennant des frais de 10 $.

Le tarif exigible pour la délivrance d’un certificat de bonne conduite sera de 25 $ pour les étudiants et les employés d’organisme sans but lucratif, sur présentation de pièces justificatives. Également sur présentation de pièces justificatives, les bénévoles ne seront pas assujettis aux frais pour la vérification des antécédents judiciaires.

Heures d’ouverture du Quartier général en ce qui concerne les demandes de certificat de bonne conduite :
Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
Tél. : 418 699-6000