Rapport de police en ligne

Vous pouvez maintenant remplir un rapport de police sans vous déplacer et sans frais! Le formulaire vous permet de signaler certains types de crimes, pour lesquels la présence d’un policier n’est plus requise. Une fois transmis, votre rapport sera vérifié par un policier. Le rapport de police approuvé ainsi que votre numéro de dossier vous seront par la suite transmis par courriel, sans aucun frais. Vous pourrez par la suite transmettre celui-ci à votre assureur aux fins de traitement de votre réclamation.

Ces signalements permettront aux policiers de Saguenay d’avoir toutes les informations nécessaires pour identifier une problématique récurrente dans un secteur donné ou même pour résoudre certains incidents, tout en permettant aux agents d’assurer une surveillance adéquate du territoire et d’être disponible pour les urgences. Ce document a la même valeur légale qu’un rapport rédigé par un policier.

Pour toute demande d'une copie de rapport de police déjà existant, complétez le formulaire de loi d'accès à l'information

Remplir un rapport en ligne