L'implication de deux bénévoles soulignée par le conseil


Saguenay a honoré, lors du conseil municipal du 3 juin dernier, deux bénévoles hors pair dont l’implication a été soulignée récemment par des mentions provinciale et canadienne.

 M. Donald Dubois

M. Dubois s’implique depuis des années dans de nombreuses œuvres relatives à la course à pied, la coordination d’événements, le développement de la course en sentier, la création de clubs. Il est un personnage incontournable lorsqu’on parle d’histoire à succès dans l’organisation d’activités sportives au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il y a quelques semaines, il a été honoré plus particulièrement pour sa contribution à l’Ultramarathon Leucan ayant reçu un prix de bénévolat Dollard-Morin des mains de Mme Isabelle Charest, ministre déléguée à l’Éducation.

M. Giovanni Grenon

Depuis 2002, M. Grenon visite bénévolement des enfants et des personnes âgées qui séjournent dans des hôpitaux de Chicoutimi et d’Alma durant la période des Fêtes. Chaque année, il leur achète des cadeaux et coordonne la présence d’artistes bénévoles pour les divertir.

Madame la mairesse a procédé à la remise d’une Médaille du souverain aux deux bénévoles, à la demande de Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada.

Félicitations aux deux récipiendaires, et surtout un grand merci pour votre implication!