Requêtes et demandes d'information

Pour toute requête de service ou d’information, vous pouvez communiquer avec l'administration municipale de Saguenay par le biais de ce formulaire ou par téléphone en composant le 418 698-3000.

En cas de problématique nécessitant l’intervention d’un policier : il est important de contacter le service par téléphone, en composant le 418 699-6000 plutôt que par courriel, puisqu’un dossier doit être ouvert et que le déplacement d’un policier est nécessaire.

En cas d'interruption d'aqueduc ou de fuite : il est important de contacter le service par téléphone, en composant le 418 698-3000 plutôt que par courriel, puisqu’un dossier doit être ouvert et que le déplacement rapide d'un contremaître est nécessaire.

Notez que les courriels reçus seront lus et obtiendront une réponse dans un délai de 48 heures (jours ouvrables). Si vous n'avez pas obtenu de réponse à l'intérieur de ce délai, veuillez nous acheminer une nouvelle demande. En raison de problématiques techniques ponctuelles, il peut arriver que certaines demandes ne nous parviennent pas, ainsi que dans le cas où le courriel indiqué contiendrait des erreurs. 


Requête d'information

  • Demande d’information qui peut être répondue au premier contact (et qui ne nécessite aucun suivi)
  • Environ 85 % à 90 % des appels sont des requêtes d'information

Requête de service

  • Demande (interne ou externe) qui implique une intervention du service
  • Peut nécessiter l’enregistrement de la requête dans un système (papier ou informatique) pour en assurer le suivi dans le temps
  • Environ 10 % à 15 % des appels sont des requêtes de service

Signalement

  • Dénonciation de la part d’un citoyen et formulée à l’endroit d’un autre citoyen relativement à une infraction aux règlements municipaux et/ou d’urbanisme

(source : Portrait de la situation actuelle à Saguenay, avril 2005)

Détails de la requête

Fichiers joints
Fichiers acceptés : PDF, JPG, PNG, GIF
Poids maximal total des pièces jointes : 50 Mo
Liste de fichiers transmis
0 fichier transmis