Mention de reconnaissance de deux bénévoles de la Légion royale canadienne


Pour leur contribution exceptionnelle, deux bénévoles de la Légion royale canadienne oeuvrant sur le territoire de Saguenay ont récemment reçu des mentions de reconnaissance d’envergure provinciale. Rappelons que la Légion canadienne se distingue sur le plan communautaire en contribuant au bien-être des vétérans et de leur famille, en fournissant des services essentiels dans nos collectivités et en perpétuant la mémoire de ces hommes et femmes qui ont sacrifié leur vie pour notre pays.

Messieurs Steeve Brown et Luc Fortier ont ainsi été invités à signer le livre d'or de Saguenay lors de la séance de conseil municipal du 7 octobre dernier. Malheureusement, M. Brown n'a pu assister à l'événement. 

Steeve Brown

La Ville de Saguenay est fière de souligner son implication exemplaire à titre de président de la filiale 209 de la Légion canadienne d’Arvida, ce qui lui a valu la mention provinciale de Légionnaire de l’année 2018.

Luc Fortier

 La contribution de M. Fortier en tant que président de la Filiale 235 de la Légion canadienne de Chicoutimi a valu à cet organisme le trophée Sir Richard Turner pour la période 2017-2018, en tant que filiale ayant affiché la meilleure efficacité générale. 

Félicitations aux deux bénévoles, et un grand merci pour votre implication extraordinaire!